Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Expulsion de Justin Bieber : Obama refuse de se prononcer

Expulsion de Justin Bieber : Obama refuse de se prononcer

La Maison-Blanche a trois mots pour ceux qui veulent que le président américain Barack Obama expulse Justin Bieber du territoire américain : pas de commentaire.

Près de 275 000 personnes ont signé une pétition en ligne, qualifiant d'irresponsable l'idole d'origine canadienne et demandant à M. Obama de révoquer sa carte de résident permanent. Ce total est de loin supérieur à celui nécessaire pour obtenir une réponse officielle, par l'entremise du programme « We the People » de la Maison-Blanche.

Toutefois, celle-ci a saisi l'occasion pour arguer qu'une réforme de l'immigration pourrait réduire les déficits publics de l'ordre de 1000 milliards de dollars américains sur 20 ans.

La Maison-Blanche indique que cela équivaudrait à acheter 12,5 milliards de billets de concert ou 100 millions d'exemplaires du premier album du chanteur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.