Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - Chelsea défait à domicile par Sunderland

Angleterre - Chelsea défait à domicile par Sunderland

Chelsea a réalisé une très mauvaise opération dans la course au titre samedi en étant défait à domicile 2-1 par la lanterne rouge, Sunderland, lors de la 35e journée de championnat d'Angleterre.

Cette défaite, la première à domicile en 77 matches pour José Mourinho, laisse Chelsea à deux points du leader, Liverpool, qui se rend dimanche à Norwich.

En cas de succès, le club de Steven Gerrard pourrait porter son avance à cinq points à trois journées de la fin du championnat.

Entre sa première période au club (2004-septembre 2007) et son retour l'été dernier, Mourinho n'avait encore jamais perdu en championnat à domicile.

Samuel Eto'o avait pourtant ouvert le score pour les Blues dès la 12e minute mais Wickham a rapidement égalisé pour les visiteurs (1-1, 18) grâce à une double erreur de la défense londonienne.

Chelsea a eu de multiples occasions franches de l'emporter mais a toujours buté sur le portier de Sunderland, Vito Mannone, en état de grâce et qui a aussi bénéficié de beaucoup de réussite.

En fin de match, les Blues se sont fait surprendre sur un penalty concédé par Azpilicueta et transformé par Borini (1-2, 84).

cc/cda/el

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.