Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vaste opération antidrogue dans la région de Montréal

Vaste opération antidrogue dans la région de Montréal

Une importante opération antidrogue est en cours dans la région de Montréal, où plus de 300 policiers prennent part au démantèlement d'un réseau de trafic de stupéfiants.

L'opération a été lancée à 5 h ce matin à Montréal, Laval, ainsi que dans sept autres villes de la Rive-Sud et au nord de Montréal.

Quatorze personnes ont été arrêtées jusqu'à maintenant. D'autres arrestations sont prévues.

En tout, 36 mandats doivent être exécutés dans le cadre du « projet Souterrain », une enquête pilotée par la Section Antigang du Service de police de Laval.

L'opération vise le démantèlement d'un réseau de trafic et de distribution de cocaïne, de drogues de synthèse et de cannabis dans la grande région de Montréal.

La série de perquisitions est menée avec l'assistance de la Gendarmerie royale du Canada, de la Sûreté du Québec, des services de police des villes de Montréal, de l'agglomération Longueuil, de Saint-Jérôme, de Terrebonne et des régies intermunicipales de police Thérèse-De Blainville et Roussillon.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.