Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Masters - 1er tour: l'Américain Bill Haas en tête

Masters - 1er tour: l'Américain Bill Haas en tête

L'Américain Bill Haas occupe la première place du Masters, premier tournoi du Grand Chelem de l'année, après le premier tour où il a rendu jeudi une carte de 68, soit quatre coups sous le par, sur le parcours d'Augusta (Géorgie).

Haas qui ne s'est jamais imposé dans un tournoi majeur mais compte cinq succès sur le circuit PGA, devance d'un coup trois joueurs, le tenant du titre, l'Australien Adam Scott, le Sud-Africain Louis Oosthuizen et l'Américain Bubb Watson, 2e ex aequo (69).

Suit un groupe de sept joueurs à deux coups du leader (70), comprenant notamment l'Américain Jimmy Walker qui a déjà remporté trois titres sur le circuit PGA depuis le début de l'année.

L'ancien N.1 mondial Rory McIlroy qui n'a jamais brillé sur le Augusta National Golf Club, est en embuscade à la 12e place, à seulement trois longueurs de Haas.

En revanche, l'Américain Phil Mickelson qui a remporté l'épreuve à trois reprises, est déjà distancé à la 6èe place avec une carte de 76.

js-ak/jr/ob

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.