Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sara-Maude Juneau vise un retour sur le circuit de la LPGA

Sara-Maude Juneau vise un retour sur le circuit de la LPGA

La golfeuse Sara-Maude Juneau de Fossambault-sur-le-Lac croit pouvoir retourner le circuit de la LPGA dès l'an prochain. Elle compte bien profiter de son passage sur un circuit inférieur pour améliorer son jeu.

Sara-Maude Juneau est la 10e boursière du Symetra Tour qui est en quelque sorte l'antichambre de la Ladies Professional Golf Association (LPGA). La jeune golfeuse est actuellement de passage dans la région de Québec avant de s'envoler vers la Floride où elle participera à un tournoi à la fin avril. Lorsqu'elle sera sur ce parcours, Sara-Maude Juneau n'aura qu'une idée en tête.

Pour pouvoir jouer avec les meilleures golfeuses et prouver qu'elle a sa place parmi elles, Sara-Maude sait ce qu'elle doit faire. « Personnellement, je vais continuer à améliorer mon jeu. Je pense que c'est ça qui fera la différence. »

Lors de son dernier tournoi sur le Symetra Tour à la fin mars, elle a terminé au 22e rang après avoir enregistré des pointages de 72-69-73 sur un parcours de normale 71.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.