Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Costa Rica - Le sélectionneur se fait voler des notes de travail

Costa Rica - Le sélectionneur se fait voler des notes de travail

Le sélectionneur colombien du Costa Rica Jorge Luis Pinto s'est fait dérober une tablette, un téléphone et un carnet contenant des notes de travail et des numéros de personnalités du football lundi soir à San José, selon le quotidien local La Nacion.

Alors qu'il participait à un événement dans un restaurant, des individus ont brisé une vitre de sa voiture pour faire main basse sur différents effets personnels.

"On m'a volé des documents très importants. Des notes de toutes mes conférences de presse, un téléphone portable, de l'argent liquide, des documents personnels. Un carnet que j'avais depuis 20 ans et qui contient les numéros de téléphones de mes amis dans le monde entier et de personnalités du football. Comment vais-je les retrouver?", a déploré le technicien à qui on a également dérobé une tablette renfermant une partie d'un livre en cours d'écriture.

Le sélectionneur a promis une récompense en échange de la restitution de ses effets.

Au Mondial-2014 au Brésil, le Costa Rica sera opposé dans le groupe D à l'Angleterre, l'Italie et l'Uruguay.

mas/ol/jde/el

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.