Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hall, Varlamov et Pacioretty honorés

Hall, Varlamov et Pacioretty honorés

Taylor Hall, des Oilers d'Edmonton, Semyon Varlamov, de l'Avalanche du Colorado, et Max Pacioretty, du Canadien de Montréal, sont les trois étoiles de la dernière semaine dans la Ligue nationale.

Durant cette période, Hall, 22 ans, a mené la LNH avec une récolte de sept passes et un total de neuf points. Il a inscrit son nom sur la feuille de pointage à chacun des quatre matchs de son équipe.

De son côté, Varlamov a remporté trois victoires, dont une par blanchissage, contre une défaite durant cette semaine. Il a offert un taux d'efficacité de ,950 et une moyenne de 1,42 but concédé par match.

Quant à lui, Pacioretty a enfilé quatre buts, dont un tour du chapeau contre les Sénateurs d'Ottawa vendredi. L'attaquant du Canadien, qui compte maintenant 39 buts, présente une fiche de 60 points en 70 matchs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.