Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Colombie - Falcao (Monaco): "encore trop tôt pour être affirmatif"

Mondial-2014 - Colombie - Falcao (Monaco): "encore trop tôt pour être affirmatif"

L'attaquant colombien de l'AS Monaco Radamel Falcao, gravement blessé à un genou en janvier, a confié dimanche être "un peu en avance" dans sa convalescence, mais a estimé qu'il était "encore trop tôt pour être affirmatif" sur sa participation au Mondial en juin.

"Je suis bien. Je récupère vite, j'en suis satisfait. Je vais retourner en Espagne pour poursuivre ma récupération. La rééducation se passe très bien", a indiqué le Colombien, présent au Stade Louis-II pour suivre le match de Ligue 1 remporté par son équipe contre Nantes (3-1).

"J'espère pouvoir jouer la Coupe du monde, mais il est encore trop tôt pour être affirmatif", a ajouté l'international colombien.

"Le genou a très bien répondu, ce qui m'a permis de monter en puissance dans le travail. Aujourd'hui, je suis satisfait car l'évolution est très positive. Je suis un peu en avance par rapport à ce qui était prévu, mais on sait très bien que c'est au jour le jour que l'on voit l'évolution. J'ai l'envie et la motivation pour revenir", a poursuivi le Colombien.

Falcao avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur en Coupe de France contre le club de Chasselay (amateurs), le 22 janvier. Il avait été opéré le 25 janvier à Porto.

cb/hf/jde/el

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.