Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux femmes blessées sérieusement dans une collision frontale

Deux femmes blessées sérieusement dans une collision frontale

Deux condutrices ont été blessées sérieusement samedi après-midi à la suite d'une collision frontale survenue sur l'avenue Jules-Verne, près de l'intersection de l'avenue Le Gendre.

La collision s'est produite peu après 13 h 30. Pour une raison encore inconnue, une des voitures a dévié de sa trajectoire avant de percuter de plein fouet l'autre véhicule, qui arrivait en sens inverse.

Les deux victimes, âgées de 57 et de 66 ans, ont été transportées à l'hôpital pour soigner de sérieuses blessures aux jambes. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Par ailleurs, un septuagénaire a perdu la vie dans un accident de la route survenu samedi matin sur l'autoroute Henri-IV, près de la sortie John-Molson.

L'homme, qui était seul à bord de son véhicule, aurait été victime d'un malaise avant de perdre la maîtrise de sa voiture et de percuter un poteau électrique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.