Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe Davis: La Grande-Bretagne recolle à l'Italie grâce à Murray

Coupe Davis: La Grande-Bretagne recolle à l'Italie grâce à Murray

La Grande-Bretagne a égalisé 1 à 1 en quarts de finale de la Coupe Davis face à l'Italie grâce à la victoire d'Andy Murray sur Andreas Seppi en trois sets 6-4, 7-5, 6-3, samedi à Naples.

Le match, débuté la veille avec du retard en raison de la pluie, avait été interrompu à 5-5 dans le deuxième set à cause de la nuit tombante.

Murray, N.8 mondial, a pris un bon départ à la reprise du match, samedi, en breakant d'entrée son adversaire avant de gagner sa mise en jeu pour boucler le deuxième set à 7-5.

Seppi, 34e mondial, se reprenait à l'entame de la troisième manche, en breakant à son tour l'Ecossais pour mener 3-1. Mais Murray débutait une remontée fantastique pour empocher 5 jeux de suite et plier la rencontre.

Le double, prévu à 14h00 (12h00 GMT), opposera la paire italienne Fognini-Bolelli à celle Murray-Fleming pour la Grande-Bretagne.

Le pays vainqueur affrontera la Suisse ou le Kazakhstan en demi-finale.

jd/pi/jta/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.