Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sans Bernier dans la course aux séries

Sans Bernier dans la course aux séries

La blessure à Jonathan Bernier ne pouvait survenir à un plus mauvais moment pour les Maple Leafs de Toronto, car ils bataillent pour une place en séries.

Vendredi, l'entraîneur-chef Randy Carlisle a annoncé que son gardien numéro un sera absent pour au moins trois semaines en raison d'une entorse au ligament latéral interne du genou gauche.

Bernier s'est blessé jeudi soir lorsque Patrice Bergeron, des Bruins de Boston, est tombé sur lui après avoir été poussé par le défenseur Paul Ranger.

James Reimer a alors remplacé Bernier et les Maple Leafs ont, malgré tout, arraché une victoire de 4-3 en prolongation pour maintenir leurs chances de prendre part au bal du printemps. Avec quatre matchs à disputer, les Leafs accusent un point de retard sur les Blue Jackets de Columbus pour la dernière place disponible dans l'Association de l'Est. Columbus a toutefois disputé deux matchs de moins.

Les Maple Leafs ont rappelé Drew MacIntyre des Marlies, de la Ligue américaine de hockey.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.