Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Oklahoma City met fin à l'impressionnante série de San Antonio

NBA - Oklahoma City met fin à l'impressionnante série de San Antonio

Oklahoma City a mis fin à l'historique série de 19 victoires de suite de San Antonio en s'imposant devant son public 106 à 94, jeudi.

Le Thunder, mené jusqu'à la pause, a fait la différence lors du 3e quart-temps grâce à une défense de fer et à 12 points de Kevin Durant.

La star d'OKC a inscrit un total de 28 points et a marqué pour le 39e match de suite au moins 25 points. Il n'est plus qu'à un match d'égaler Michael Jordan qui avait enchaîné 40 matches de suite à 25 points et plus lors de la saison 1986-87.

OKC a signé sa 55e victoire de la saison pour 19 défaites, mais reste 2e derrière San Antonio, meilleure équipe de NBA avec 59 victoires pour 17 défaites.

L'affiche Oklahoma City - San Antonio pourrait être la finale de la conférence Ouest.

Mais les Spurs semblent avoir du mal face au Thunder qui s'est imposé à quatre reprises lors de leurs quatre confrontations cette saison.

Les Spurs ne s'étaient plus inclinés depuis le 21 février et une défaite à Phoenix (106-85).

Depuis, ils avaient enchainé 19 succès de suite pour établir un nouveau record d'invincibilité dans leur histoire.

jr/jr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.