Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chelsea perd son air d'aller

Chelsea perd son air d'aller

David Luiz a marqué contre son camp en deuxième demie, et Chelsea s'est incliné face au Paris Saint-Germain dans le match aller quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi.

Le club parisien a gagné 3 à 1 grâce à une bonne soirée d'Ezequiel Lavezzi.

Il a d'abord marqué à la 5e minute avec une superbe demi-volée pour déjouer le gardien adverse. Puis en deuxième mi-temps, il a réussi un coup de pied de coin précis à la 63e minute que David Luiz a fait rentrer dans son propre filet.

Le PSG a creusé l'écart à 3 à 1 à la toute fin de la rencontre avec un but de Javier Pastore durant les arrêts de jeu, à la 92e minute.

Chelsea avait réussi à niveler la marque en première demie, grâce à un tir de pénalité réussi par le milieu de terrain Eden Hazard à la 26e, avant que ce même joueur ne touche le poteau parisien à la 39e, mais ça n'a pas suffi pour prendre l'avantage.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.