Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - Spahic (Leverkusen) risque un match pour un doigt

Allemagne - Spahic (Leverkusen) risque un match pour un doigt

Le défenseur international bosnien de Leverkusen Emir Spahic encourt un match de suspension pour avoir brandi un doigt d'honneur durant le match samedi contre Brunswick (1-1), a annoncé lundi la Fédération allemande de football (DFB).

L'ex-Montpelliérain fait l'objet d'une enquête "pour geste antisportif flagrant", ouverte par la commission de contrôle de la DFB sur la base des photos et images de la rencontre, tandis que l'arbitre a assuré n'avoir pas vu le geste.

Spahic, 33 ans, doit être entendu par la DFB qui a également lancé des enquêtes sur les entraîneurs Gertjan Verbeek (Nuremberg) et Thorsten Lieberknecht (Brunswick).

Verbeek doit s'expliquer sur ses critiques contre l'arbitre du match perdu samedi à Fribourg (3-2), sans tenir compte toutefois de son agression verbale envers le coach adverse.

Le Néerlandais a déclaré que son équipe "a joué presque tout le match contre douze hommes", au micro de la chaîne Sky.

Quant à Lieberknecht, il a été renvoyé dans les tribunes par l'arbitre du match à Leverkusen, sa troisième expulsion cette saison.

sg/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.