Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C1 - Mourinho devra "réfléchir" si le PSG propose 360 ME pour Hazard et Oscar

C1 - Mourinho devra "réfléchir" si le PSG propose 360 ME pour Hazard et Oscar

Chelsea devra "réfléchir" si le Paris SG, qu'il affronte en quart de finale de Ligue des champions, défie le fair-play financier et propose 360 millions d'euros pour acheter Eden Hazard et Oscar, a déclaré vendredi l'entraîneur Jose Mourinho.

Différentes rumeurs font état depuis plusieurs mois d'un intérêt du PSG pour les milieux belge et brésilien des Blues.

"Non, cela ne m'énerve pas, il n'y a pas de problème, a assuré le technicien portugais. Si le fair-play financier est vraiment appliqué, ils n'auront pas l'argent pour les acheter. Après, si ce n'est pas le cas et qu'ils mettent quelque chose de fou sur la table comme 360 millions d'euros pour les deux, je pense que Chelsea doit y réfléchir".

Les deux clubs doivent s'affronter mercredi puis le 8 avril en quart de finale de la Ligue des champions et "Mou", fidèle à ses habitudes, entend ainsi faire un peu monter la température avant la double confrontation.

cd/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.