Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mort suspecte au centre-ville de Montréal

Mort suspecte au centre-ville de Montréal

Un homme de 25 ans a été retrouvé mort mardi matin dans un abribus situé à l'angle des rues Berri et Ontario, au centre-ville de Montréal. Le Service de police de Montréal a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort, considérée comme suspecte.

C'est un chauffeur d'autobus qui a alerté les policiers après y avoir aperçu un individu qui lui semblait mal en point. Arrivés sur les lieux, vers 10 h, les policiers ont constaté le décès de l'homme, qui était recroquevillé sur lui-même. La dépouille a été transportée à l'hôpital pour une autopsie.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, François Collard, n'a pu en dire davantage sur les circonstances du décès.

« Est-ce que c'est un problème de santé? Est-ce que c'est un problème de surconsommation? Est-ce que c'est possiblement de l'hypothermie ou est-ce que la personne a bel et bien été victime d'une agression? Toutes les hypothèses sont présentement envisagées, et les enquêteurs vont tenter d'élucider les circonstances », a-t-il déclaré.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.