Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - Klopp (Dortmund) félicite le Bayern

Allemagne - Klopp (Dortmund) félicite le Bayern

L'entraineur de Dortmund Jürgen Klopp a félicité son rival du Bayern Munich pour son sacre dans un temps record assuré mardi à Berlin (1-3) dès la 27e journée du championnat d'Allemagne.

"C'est incroyable ce que vous avez réalisé. Félicitations! Pour vous suivre, il faut un téléscope", a déclaré Klopp au micro de la chaine Sky, après le nul (0-0) contre Schalke dans le derby de la Ruhr.

Dortmund, double champion en 2011 et 2012, conserve sa 2e place avec un point d'avance sur Schalke mais à 25 longueurs désormais du géant bavarois.

Battu à domicile (0-3) par le Bayern fin novembre, le Borussia se déplacera à Munich le 12 avril pour le compte de la 30e journée du championnat.

Dortmund et le Bayern pourraient également se retrouver en finale de la Coupe d'Allemagne s'ils parviennent à se défaire respectivement de Wolfsburg et Kaiserslautern (D2) en demi-finales les 15 et 16 avril.

Les deux équipes restent également en course en Ligue des champions où le Borussia sera confronté au Real Madrid et le Bayern à Manchester United en quarts de finale.

Le Bayern avait battu Dortmund (2-1) en finale de l'édition 2013 en mai dernier à Wembley.

sg/ade

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.