Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ivanovic trop forte pour Pennetta

Ivanovic trop forte pour Pennetta

La championne du tournoi d'Indian Wells dimanche, Flavia Pennetta, n'a pas franchi le 3e tour du tournoi de Miami, samedi.

La Serbe Ana Ivanovic (no 12) a vaincu l'Italienne de 32 ans (no 20) 6-4, 6-3 en 77 minutes. Pannetta avait remporté à Indian Wells le succès le plus important de sa carrière, en battant en finale la Polonaise Agnieszka Radwanska.

Ivanovic affichait la forme des beaux jours sur le court floridien. L'ancienne numéro un mondial a briser le service de sa rivale à trois reprises. En huitièmes de finale, la Serbe affrontera la Tchèque Petra Kvitova, huitième tête de série.

Match interrompu pour Williams

La première raquette au monde, Serena Williams, était talonnée par la Française Caroline Garcia 6-4, 4-6, 3-1, avant que de fortes averses ne forcent l'interruption du match. Après 45 minutes, les rencontres au programmes ont été reprises.

Par ailleurs, l'Italienne Sara Errani, 9e tête de série, n'a pas franchi le 3e tour. La Russe Ekaterina Makarova (no 23) a battu Errani 6-3, 2-6, 6-4 au terme d'un affrontement de 2 h 26 min.

Autres résultats :

  • Angelique Kerber (GER) (no 5) bat Tsvetana Pironkova (BUL) 6-0, 6-2
  • Petra Kvitova (CZE) (no 8) bat Donna Vekic (CRO) 6-3, 6-4
  • Kirsten Flipkens (BEL) (no 19) bat Sabine Lisicki (GER) (no 14) (forfait)
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.