Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La mère de Paul Walker demande la garde légale de la fille de l'acteur

La mère de Paul Walker demande la garde légale de la fille de l'acteur

La mère de Paul Walker, qui est décédé dans un accident de voiture en novembre dernier, demande à une cour de Los Angeles de devenir la tutrice légale de la fille de l'acteur.

Dans une requête déposée à la cour mardi, Cheryl Ann Walker demande le tutorat légal de sa petite-fille âgée de 15 ans. Cette requête respecte l'une des dernières volontés de l'acteur qui a connu la célébrité dans la série de films Rapides et dangereux.

Les documents déposés en cour indiquent que Meadow Rain Walker vit avec sa grand-mère depuis la mort de son père, en novembre 2013.

Ils précisent aussi que sa mère vit avec elle, mais qu'elle ne devrait pas avoir la garde principale de Meadow Rain Walker en raison de son alcoolisme.

Le testament de Paul Walker précise que son père administrera sa fortune et que sa mère prendra soin de sa fille jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge adulte.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.