Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - 30e journée: Arsenal remonte, Tottenham abdique

Angleterre - 30e journée: Arsenal remonte, Tottenham abdique

Arsenal remonte sur le podium après sa victoire 1-0 dimanche sur le terrain de Tottenham qui met probablement fin à son rêve de qualification en Ligue des champions après la 30e journée du championnat d'Angleterre.

Le plus souvent dominés, les Gunners ont marqué dès la 2e minute par Rosicky, parfait suppléant d'Özil, avant de faire de la résistance quatre jours après leur nul valeureux au Bayern Munich (1-1) malgré leur élimination en 8e de finale de C1.

Pour le 1000e match d'Arsène Wenger à leur tête, ils reviennent donc à hauteur de Liverpool avec 62 points, avec eux aussi un match en moins et quatre points de retard sur Chelsea.

Tottenham, après sa 3e défaite d'affilée, reste 5e et victime de son manque d'efficacité à domicile. Avec sept points de retard sur City (4e), qui compte trois matches en moins, les Spurs ne pourront vraisemblablement pas monter plus haut.

cd/bvo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.