Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Revoici Price

Revoici Price

Le Canadien (35-25-7) reçoit les Sénateurs d'Ottawa (28-25-12), samedi, à Montréal, dans le 1er match de Carey Price depuis les Jeux de Sotchi.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Après 20 minutes, c'était l'égalité 1-1.

Dès la 38e seconde, Daniel Brière a ouvert la marque pour le Tricolore, après avoir ravi la rondelle à Bobby Ryan. Jason Spezza a répliqué à peine deux minutes plus tard.

Si Robin Lehner a mal paru sur le but de Brière, il s'est racheté par après. Le gardien des Sénateurs a bloqué les 16 autres tirs du CH, dont deux arrêts en étendant la jambière, pour voler d'abord Brière, puis David Desharnais.

Fraîchement remis d'une blessure au bas du corps, Price endosse l'uniforme du Tricolore pour la première fois depuis le 8 février.

De leur côté, les Sénateurs sont privés du gardien Craig Anderson, blessé au haut du corps.

Autres mises à jour à venir.

À noter

  • Dale Weise était de retour de la formation du Canadien après avoir été laissé de côté lors des trois derniers matchs. L'attaquant prend la place de Ryan White.
  • À la défense, Jarred Tinordi a été laissé de côté au profit du vétéran Mike Weaver.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.