Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Terry Trafford serait mort asphyxié

Terry Trafford serait mort asphyxié

Selon ce que plusieurs médias ont rapporté, Terry Trafford, le hockeyeur canadien retrouvé mort dans le Michigan plus tôt cette semaine, serait décédé par asphyxie.

La police croit qu'il pourrait s'agir d'un suicide.

Les résultats de l'autopsie de l'homme de 20 ans ont été divulgués jeudi, deux jours après la découverte de son corps dans son véhicule. Celui-ci était dans le stationné d'un magasin à grande surface de Saginaw.

Trafford, qui jouait pour le Spirit de Saginaw, avait été vu pour la dernière fois à 9 h 30, le 3 mars dernier, au Dow Event Center, l'aréna de l'équipe.

Durant l'enquête, les policiers ont cru que Trafford avait pu quitter l'État pour regagner la résidence familiale de Toronto.

Sa conjointe avait précédemment déclaré au Saginaw News qu'il était dévasté d'avoir été suspendu par l'équipe pour « avoir fait la fête pendant un séjour à l'étranger ».

La Ligue de l'Ontario a repoussé le match que devait disputer le Spirit mercredi. Son prochain match aura lieu vendredi, à Sault Ste-Marie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.