Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Tigres ont le dessus sur les Remparts

Les Tigres ont le dessus sur les Remparts

Les Remparts ont subi une défaite de 6-3 face aux Tigres de Victoriaville, mercredi soir, au Colisée Pepsi.

Les Tigres, adversaires potentiels des Diables rouges en première ronde des séries, ont dominé ce match et l'entraîneur des Remparts, Philippe Boucher, aurait espéré une performance plus solide de ses joueurs.

« C'est sûr qu'il faut mieux jouer que ça en séries, a dit Philippe Boucher. En avant de notre filet, on n'a pas été assez solide et ça nous a coûté à répétition ce soir. Il faut s'améliorer si on veut être prêt pour les séries. »

Les Tigres ont commencé le match en force en inscrivant deux buts dès les cinq premières minutes de jeu.

Mikhaïl Grigorenko a réduit l'écart avant la fin de la première période, mais le deuxième vingt a bien mal commencé pour les Remparts. Les Tigres ont ajouté deux buts en seulement deux minutes et le gardien François Brassard a été chassé du match au profit de Callum Booth.

Nick Sorensen et Francis Lambert-Lemay, qui a marqué son premier dans l'uniforme des Remparts, ont inscrit les deux autres buts des Remparts, mais ce fût nettement insuffisant pour l'emporter.

« On a des jeunes joueurs dans la gang il ne faut ne pas l'oublier. C'est sûr que c'est le fun de réaliser de temps en temps qu'il faut travailler un petit peu plus fort et on ne le réalisait peut-être pas dans les trois derniers matchs qu'on a gagnés », a ajouté Philippe Boucher.

Les Remparts disputeront leurs deux derniers matchs de la saison vendredi et samedi contre l'Océanic de Rimouski.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.