Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bruins domptent les Coyotes à Boston

Les Bruins domptent les Coyotes à Boston

Les Bruins ont arraché la victoire aux Coyotes de Phoenix grâce à deux buts en première période et une autre performance honorable du gardien Tuukka Rask, jeudi, à Boston.

Les hommes de Claude Julien ont gagné 2-1 pour se mériter quatre points en 24 heures. Ils avaient battu le Canadien mercredi par la marque de 4-1. Il s'agit d'une 7e victoire de suite pour les Bruins.

Le capitaine Zdeno Chara a déjoué Mike Smith le premier, à 5:54 de la période initiale. Il a inscrit le filet sans aide, grâce à son puissant tir des poignets. Jarome Iginla a complété les efforts de Milan Lucic et de Johnny Boychuk pour doubler l'avance des Bruins.

Lauri Korpikoski a été l'unique buteur pour les visiteurs. Il a redirigé un tir précis du jeune Oliver Ekman-Larsson derrière Rask. L'ancien du CH Jeff Halpern a été presque parfait au cercle des mises en jeu. Il a gagné 80 % de ses face-à-faces.

Rask a repoussé 21 rondelles pour Boston.

Autres résultats :

  • Patrick Marleau ajouté ses 27 et 28e buts et Joe Pavelski a fermé les livres en tirs de barrage pour donner un gain de 4-3 aux Sharks de San José face aux Blue Jackets à Columbus. Le gardien Alex Stalock a bloqué 35 lancers dans la victoire.

  • Les Hurricanes ont compté trois buts sans riposte au troisième vingt pour voler la victoire aux Sabres de Buffalo 4-2 en Caroline. Alexander Semin et Jordan Staal ont tous deux amassé un but et une passe. Michal Neuvirth a effectué 51 arrêts devant la cage des Sabres, un sommet personnel.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.