Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Burlington a osé faire de l'humour sur l'euthanasie (VIDÉO)

Burlington a osé faire de l'humour sur l'euthanasie (VIDÉO)

Connue pour ses publicités pas toujours de très bon goût,"Can You Sock Me?" ou encore "It's a Fucking Matter of Detail", la marque réitère cette fois avec un nouveau sujet sensible, l'euthanasie.

Réalisée par l'agence de publicité françaisePain Surprises, cette nouvelle publicité de Burlington intitulée "Euthanice me" met en scène un grand-père sur son lit d'hôpital avec, à ses côtés, son petit-fils qui lui demande s'il va mourir.

Nous vous laissons découvrir la suite.

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur

width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">

compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.