Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Turquie: Trabzonspor-Fenerbahçe interrompu à cause de jets d'objets sur le terrain

Turquie: Trabzonspor-Fenerbahçe interrompu à cause de jets d'objets sur le terrain

La rencontre entre Trabzonspor et Fenerbahçe, comptant pour la 24e journée du Championnat de Turquie, a dû être interrompue à la mi-temps lundi, à cause de multiples jets d'objets sur le terrain par des supporteurs mécontents.

Le match a été arrêté à deux reprises durant la première période après que des supporteurs de Trabzonspor (7e), le club-hôte de la rencontre, ont jeté des objets dangereux, comme une poignée de porte, sur la pelouse, notamment dans la surface de réparation du gardien de Fenerbahçe, Volkan Demirel, a rapporté la presse locale.

La tension s'est encore accrue après le but de Fenerbahçe à la 23e minute, l'arbitre étant obligé d'interrompre le match pendant sept minutes. Pendant le temps additionnel de la première période, les supporteurs ont lancé des objets explosifs sur le terrain, obligeant l'arbitre à quitter la pelouse, suivi par les joueurs de Fenerbahçe.

Comme le prévoit le règlement, après deux avertissements, l'arbitre a décidé d'arrêter la rencontre.

La Fédération turque de football "prendra une décision sur cette rencontre qui a été reportée", a déclaré l'instance dirigeante du football turc.

fo/mhc/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.