Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Simon Prévost pour le PQ dans Montarville

Simon Prévost pour le PQ dans Montarville

Le président des Manufacturiers et exportateurs du Québec, Simon Prévost, sera candidat du Parti québécois dans la circonscription de Montarville, en Montérégie.

C'est la chef du Parti québécois, Pauline Marois, qui en a fait l'annonce officielle lundi matin.

« Notre équipe économique était déjà très solide. Avec Simon Prévost, nous la renforçons davantage », a déclaré Mme Marois.

« Dans ce contexte, la contribution d'un économiste chevronné comme Simon Prévost sera inestimable », a-t-elle poursuivi.

Simon Prévost est un économiste de formation. Il a déjà été porte-parole de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) et a oeuvré pour la Banque Laurentienne et au Mouvement Desjardins.

L'actuelle députée de Montarville, Nathalie Roy de la Coalition avenir Québec (CAQ), tente d'obtenir un deuxième mandat.

La circonscription de Montarville, qui comprend les villes de Saint-Bruno-de-Montarville et de Boucherville, a été constituée lors de la réforme électorale de 2011.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.