Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - Seedorf et l'AC Milan préfèrent oublier Udinese

Italie - Seedorf et l'AC Milan préfèrent oublier Udinese

L'entraîneur de l'AC Milan, Clarence Seedorf, a demandé à ses joueurs de ne pas trop penser à la défaite samedi à l'Udinese (1-0) pour ne pas s'ôter de "certitudes" avant le 8e de finale retour de Ligue des champions.

"Je suis déçu, a dit le Néerlandais, mais j'ai demandé à l'équipe dans le vestiaire de tourner la page, car si nous pensons trop à ce match nous allons nous enlever des certitudes en vue de l'Atletico".

Après sa triste prestation à Udine pour la 27e journée en Italie, le Milan doit remonter un but mardi à Madrid après avoir perdu le match aller à San Siro (1-0).

"Nous sommes convaincus de pouvoir gagner, a ajouté Seedorf. (Mario) Balotelli a bien répondu (il revenait de blessure, ndlr), il faut aller de l'avant. Nous savons que cela ne sera pas facile, mais nous avons déjà fait de bonnes choses, il ne faut pas l'oublier."

eba/bvo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.