Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

St-Louis contribue au succès des Rangers

St-Louis contribue au succès des Rangers

Martin St-Louis a récolté son premier point dans l'uniforme des Rangers et les hommes d'Alain Vigneault ont battu les Hurricanes 4-2, vendredi, en Caroline.

Le petit attaquant lavallois a servi une passe parfaite à Derek Stepan, bien positionné à la droite du gardien. Stepan n'a guère eu de difficulté à diriger le disque dans le filet, Anton Khudobin avait déjà été déjoué par la manuvre. Ce but a rompu l'égalité alors que deux joueurs des Hurricanes purgeaient des pénalités pour avoir retardé le match.

Ryan McDonagh et Rick Nash ont été les autres buteurs pour les visiteurs. Carl Hagelin en a ajouté un, dans un filet désert.

Jordan Staal a ouvert la marque en fin de première période. Les deux équipes se sont livré une bataille défensive en deuxième avant que les Rangers inscrivent leurs quatre but au dernier vingt.

Khudobin a repoussé 40 rondelles dans la défaite. Henrik Lundqvist a quant à lui réalisé 22 arrêts.

St-Louis a été l'attaquant le plus utilisé par Vigneault avec un temps de glace de 18:20.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.