Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Présumé voleur libéré

Présumé voleur libéré

Le présumé voleur d'un dépanneur arrêté grâce à une vidéo diffusée sur YouTube vient de recouvrer sa liberté.

La police de Québec a arrêté Martin Leblanc la semaine dernière après avoir reçu l'aide d'internautes qui l'ont reconnu malgré son masque.

Le jeune homme de 20 ans pourra reprendre sa liberté même si la preuve est solide contre lui.

Martin Leblanc est passé aux aveux après son arrestation. D'ailleurs, avant de quitter le tribunal jeudi après-midi, il a tenu à s'excuser auprès de la caissière qui n'était pas présente lors de l'audience.

Le vol commis dans un commerce de la 76 rue, le 17 février, lui a rapporté 200 $, qu'il a partagés à parts égales avec un complice qui l'attendait à l'extérieur du dépanneur. Le complice est toujours recherché par la police.

Malgré la preuve accablante, le juge Bernard Lemieux a accepté que Martin Leblanc soit remis en liberté en raison des conditions qui lui sont imposées.

Martin Leblanc ira vivre chez son père dans la région de Montréal et devra aviser le service de police de Québec avant de venir dans la ville.

D'après les informations de Yannick Bergeron

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.