Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Concorde : rencontre entre Jean-Claude Fortin et la Ville de Québec

Concorde : rencontre entre Jean-Claude Fortin et la Ville de Québec

Le promoteur de Trois-Rivières, Jean-Claude Fortin, doit rencontrer la Ville de Québec d'ici la semaine prochaine afin de présenter son projet pour l'hôtel Loews Le Concorde, à Québec.

La rencontre aura lieu avec l'équipe du directeur du bureau des grands projets économiques de Québec, Charles Marceau.

Toutefois, Jean-Claude Fortin a bien l'intention de solliciter une deuxième réunion, mais cette fois, avec le maire, Régis Labeaume.

M. Fortin souhaite acheter Le Concorde pour y aménager de 100 à 120 appartements de luxe de 4 ou 5 pièces et demie pour des personnes âgées de plus 50 ans, ainsi que de 120 à 150 chambres d'hôtel.

Jean-Claude Fortin est prêt à investir au moins 30 millions de dollars dans le projet et à garder une partie des employés de l'hôtel, en plus des 20 millions de dollars pour l'acquisition de l'établissement.

Rappelons que l'hôtel Loews Le Concorde a fermé ses portes à la mi-février. Le promoteur Eddy Savoie, propriétaire des Résidences Soleil, souhaite pour sa part acquérir l'édifice pour le transformer en appartements pour aînés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.