Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amical - Mexique et Nigéria se neutralisent

Amical - Mexique et Nigéria se neutralisent

Le Mexique et le Nigéria ne sont pas parvenus à se départager (0-0) en match amical à moins de 100 jours du Mondial-2014, mercredi à Atlanta (Géorgie).

Le match entre les deux équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2014 au Brésil a surtout été marqué par l'efficacité des gardiens, le Mexicain Guillermo Ochoa et le Nigérian Vincent Enyeama, qui évoluent tous deux dans le Championnat de France.

Lors de la phase finale du Mondial-2014, le Mexique sera opposé dans le groupe A au Brésil, à la Croatie et au Cameroun alors que le Nigéria évoluera dans le groupe F face à l'Argentine, à la Bosnie et à l'Iran.

Trois rencontres de préparation sont encore au programme des Mexicains qui ont arraché difficilement leur billet pour la Coupe du monde: le 31 mars ils affronteront l'Equateur à Arlington (Texas), le 2 avril les Etats-Unis à Glendale (Arizona), et le 6 juin le Portugal à Foxboro (Massachusetts).

psl/jr/jr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.