Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les 12 villes hôtes illuminées aux couleurs brésiliennes à 100 jours du Mondial

Les 12 villes hôtes illuminées aux couleurs brésiliennes à 100 jours du Mondial

Les 12 villes qui accueilleront les matches du Mondial au Brésil (12 juin-13 juillet), ont été illuminées aux couleurs du pays, mardi, à exactement 100 jours du coup d'envoi de la "Coupe du monde des Coupes du monde", selon l'expression de la présidente Dilma Rousseff.

"Aujourd'hui est une fête spéciale pour tous les Brésiliens qui sont prêts à montrer qu'ils savent bien accueillir les touristes et contribuer à faire de cet événement la Coupe du monde des Coupes du monde", a affirmé la présidente sur son compte Twitter.

Pour marquer cette dernière ligne droite, les principaux édifices et monuments des 12 villes hôtes ont été illuminés aux couleurs brésiliennes (vert et jaune).

Le Brésil, à 100 jours du grand rendez-vous, est sous pression pour tenir les délais. Sur les douze stades qui devaient être livrés au plus tard le 31 décembre 2013, cinq ne sont pas encore prêts, à des degrés divers.

ym/sk/bvo/el

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.