Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Europe - Arsenal chute, le Bayern Munich déroule

Europe - Arsenal chute, le Bayern Munich déroule

La chute d'Arsenal contre Stoke (1-0) fait les affaires de Chelsea en Angleterre, tandis qu'en Allemagne, le Bayern Munich continue son cavalier seul, martyrisant ses adversaires.

ANGLETERRE

La victoire de Chelsea (3-1) à Fulham conjuguée à la défaite d'Arsenal (1-0) à Stoke City permet aux Blues de compter désormais quatre points d'avance sur le duo de poursuivants formé par les Gunners et Liverpool, samedi après la 28e journée du championnat d'Angleterre.

Pendant que les hommes d'Arsène Wenger tombaient sur un penalty provoqué par Koscielny, Liverpool s'est éclaté à Southampton 3 à 0.

ALLEMAGNE

Le Bayern Munich, avec un triplé de Robben, a fait une démonstration de force aux dépens de Schalke (5-1) pour porter à 20 points son avance en tête du championnat où Dortmund a ravi le rang de premier dauphin à Leverkusen, samedi, lors de la 23e journée.

L'équipe de Bavière a remporté ses 15 derniers matches et reste invaincue en 48 rencontres, en approche tranquille vers un 24e titre national attendu au plus tard en fin de mois.

cd-sg/pgr/mhc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.