Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Echos des coulisses des 29e Victoires de la musique

Echos des coulisses des 29e Victoires de la musique

Voici quelques échos des coulisses des 29e Victoires de la musique décernées vendredi au Zénith de Paris.

Paradis impressionnée - "Trois victoires comme Bashung, c'est impressionnant...", a jugé Vanessa Paradis après avoir été sacrée artiste féminine de l'année pour la troisième fois de sa carrière. "Je n'aurais pas pu faire autrement que partager cette scène avec Benjamin Biolay. C'est lui qui a fait ce disque tel qu'il est, avec d'autres auteurs-compositeurs, mais il a écrit la moitié des chansons. Il fallait partager cette Victoire avec lui. On va la couper en deux!", a-t-elle déclaré.

Adamo ému - "Cette Victoire est un gage d'affection extraordinaire. En le recevant sur la scène, j'ai ressenti beaucoup de plénitude, en estimant que la vie est très sympa avec moi", a confié le chanteur, invité d'honneur des 29e Victoires de la musique. "La Belgique m'a mis sur les rails et m'a confié à la France. Mes chansons continuent de vivre parmi les jeunes générations. C'est ce qui peut arriver de mieux à une chanson. Je suis ce soir simplement reconnaissant".

jfg-fa/ber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.