Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - Pas d'accord entre Ramos et Dortmund, assure le Hertha

Allemagne - Pas d'accord entre Ramos et Dortmund, assure le Hertha

Le Hertha Berlin a réfuté vendredi des rumeurs d'accord entre son buteur international colombien Adrian Ramos et Dortmund, à la veille de recevoir Wolfsburg pour la 21e journée du championnat.

"C'est faux", a assuré Michael Preetz, patron du club de la capitale, qui occupe une belle 7e place pour son retour parmi l'élite après la conquête du titre de D2.

De nombreux médias allemands et étrangers ont annoncé ces derniers jours que l'actuel meilleur buteur de Bundesliga était parvenu à un accord avec Dortmund sur un contrat de quatre ans dès l'été 2014, pour remplacer Robert Lewandowski, dont le départ au Bayern est déjà acté.

Ramos réussit sa saison la plus aboutie depuis son arrivée à Berlin, en 2009, en provenance de l'America Cali: 14 buts inscrits dont 7 lors des six derniers matches de Bundesliga.

sg/dhe/bur/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.