Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une Canadienne retrouvée morte en Uruguay après des inondations

Une Canadienne retrouvée morte en Uruguay après des inondations

Le corps d'une Canadienne de 38 ans disparue depuis plusieurs jours après des inondations en Uruguay a été retrouvé dans la province de Canelones (sud), ont rapporté les services de secours.

Le Service national d'urgence (Sinae) a confirmé dans un communiqué le décès de cette femme portée disparue depuis près d'une semaine après l'accident du véhicule à bord duquel elle circulait sur un chemin inondé.

Le corps de la Canadienne a été retrouvé à un peu moins de quatre kilomètres du site de l'accident, selon des sources policières.

Lorsque son véhicule a été emporté par les eaux, la victime était accompagnée d'un ressortissant britannique de 63 ans qui est parvenu à nager jusqu'à une zone sûre.

De fortes précipitations se sont abattues ces dernières semaines sur l'Uruguay, provoquant d'importantes inondations et le déplacement de quelques milliers de personnes. De nombreuses routes ont été endommagées et les céréaliers, maraîchers, horticulteurs et viticulteurs uruguayens prédisent des récoltes catastrophiques.

gfe/arc/ag/abk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.