Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La distance a tué l'amour entre Neymar et une actrice brésilienne

La distance a tué l'amour entre Neymar et une actrice brésilienne

L'attaquant vedette brésilien Neymar et l'actrice brésilienne Bruna Marquezine ont mis fin à leur relation d'un an: les plus de 8.000 km qui séparent le Brésil de l'Espagne ont éteint la flamme qui brûlait chez le jeune couple.

La nouvelle a été confirmée ce mardi par la belle actrice de télénovelas de 18 ans: sa liaison avec Neymar n'a pas résisté à la distance, a-t-elle confié au site web du quotidien Globo.

Leur liaison était devenue publique en février 2013, en plein carnaval, mais le couple vivait séparé depuis mai, quand Neymar est parti en Espagne pour jouer au Barcelone.

Tous deux ont maintenu la relation à distance en postant régulièrement photos et commentaires sur les réseaux sociaux.

Mais fin 2013, des rumeurs de rupture ont commencé à surgir dans la presse, sur fond de trahisons mutuelles.

Le 5 février dernier quand Neymar a fêté ses 22 ans, Bruna lui a, via Instagram (@brunamarquezine), réitéré son amour.

"Je voudrais beaucoup être avec toi physiquement, t'embrasser, mais mon coeur y est. Profite-bien de ce jour. Je t'aime chéri", a-t-elle posté.

Mais la relation a pris fin...

"Convoqué par (Luiz Felipe) Scolari, renvoyé par Bruna", a souligné Globo sur son site, en allusion au fait que Neymar a été inclus mardi par le sélectionneur dans l'équipe brésilienne qui disputera les matchs préparatoires à la Coupe du monde en juin.

mav/cdo/jgu

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.