Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Chrétien se joint au cabinet Dentons Canada

Jean Chrétien se joint au cabinet Dentons Canada

L'ex-premier ministre Jean Chrétien se joint au cabinet Dentons Canada à titre d'avocat-conseil.

La firme en a fait l'annonce lundi en précisant que Jean Chrétien travaillera au bureau d'Ottawa, mais que son expertise sera aussi sollicitée dans les autres bureaux de la firme qui a des points de chute dans une cinquantaine de pays, notamment en Afrique, en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

« Nos clients, qu'ils soient canadiens ou étrangers, bénéficieront à coup sûr de la vaste expérience de M. Chrétien et de ses connaissances approfondies des politiques et des processus décisionnels gouvernementaux », a déclaré le chef de la direction Dentons au Canada, Chris Pinnington.

Avocat de formation, Jean Chrétien a été premier ministre du Canada de novembre 1993 à décembre 2003. Il a notamment été lié au cabinet Heenan-Blaikie, une grande firme canadienne qui a annoncé sa dissolution la semaine dernière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.