Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre au métro Saint-Laurent

Meurtre au métro Saint-Laurent

Un homme de 48 ans a été poignardé à mort dans la nuit de samedi à dimanche derrière la station de métro Saint-Laurent, à Montréal.

C'est un passant qui a contacté le 911 vers 4 h 30 pour signaler qu'un corps était étendu dans une ruelle au coin du boulevard de Maisonneuve et de la rue Saint-Dominique.

L'homme, qui avait été poignardé au haut du corps, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées, mais en vain. Son décès a été constaté par un médecin.

Une femme qui avait été vue quelques instants auparavant en compagnie de la victime a été localisée et prise en charge par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Considérée comme témoin, elle sera rencontrée par les enquêteurs au cours de la journée de dimanche.

« Est-ce un règlement de compte? Une transaction qui a mal tourné? Une altercation? Toutes les options seront étudiées », a expliqué le porte-parole du SPVM Jean-Pierre Brabant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.