Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drame de Ste-Croix et St-Isidore : les funérailles d'une des victimes célébrées

Drame de Ste-Croix et St-Isidore : les funérailles d'une des victimes célébrées

Les funérailles de Benoît Daigle, une des quatre victimes de la tragédie survenue il y a environ une semaine à Sainte-Croix, dans Lotbinière, et à Saint-Isidore, en Beauce, ont été célébrées dimanche matin dans un salon funéraire de Québec.

Benoît Daigle, 39 ans, a été retrouvé sans vie à Sainte-Croix dans la soirée du 1er février aux côtés de Nancy Samson, 44 ans. Leurs corps ont été découverts par des agents de la Sûreté du Québec (SQ) à l'extérieur de la résidence de Benoît Daigle.

L'enquête de la SQ a ensuite conduit les policiers chez Martin Godin, l'ex-conjoint de Nancy Samson, à Saint-Isidore, en Beauce. C'est à cet endroit que s'est déroulé le reste du drame.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert les corps inanimés de Médora Godin, 13 ans, et celui de sa jeune sur, Béatrice, 11 ans. Le décès de Médora a été constaté sur place tandis que la jeune Béatrice a succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

Martin Godin, le père des deux jeunes filles, repose toujours dans un état critique. L'homme de 54 ans, qui aurait tenté de s'enlever la vie, est le principal suspect dans cette affaire.

Les funérailles de Nancy Samson, Médora Godin et Béatrice Godin seront quant à elles célébrées mercredi après-midi dans un salon funéraire de Saint-Romuald, à Lévis.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.