Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rodriguez renonce aux poursuites

Rodriguez renonce aux poursuites

Alex Rodriguez a renoncé vendredi à sa poursuite contre le baseball majeur (MLB) et l'association des joueurs.

Le joueur des Yankees de New York cherchait à obtenir une injonction pour faire annuler sa suspension de 162 matchs, soit la totalité de la saison 2014. Celle-ci avait été décernée pour sa participation dans le scandale de dopage de la clinique Biogenesis. Douze autres joueurs avaient également écopé de sanctions moins sévères pour leur implication.

Rodriguez, 38 ans, avait initialement été suspendu pour 211 matchs, avant de voir sa sentence réduite au mois de janvier. Il avait dénoncé sa sanction sous prétexte qu'elle avait été construite à partir de faux témoignages.

« Nous croyons que ce geste d'Alex Rodriguez montre son désir de remettre l'accent sur l'action qui se passe sur le terrain et sur les actions positives de ses collègues des ligues majeures. Nous partageons son désir », a affirmé la ligue par voie de communiqué.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.