Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Profits en baisse pour Héroux-Devtek

Profits en baisse pour Héroux-Devtek

Le fabricant québécois de produits aérospatiaux Héroux-Devtek a présenté un résultat net de 2,6 millions de dollars, ou 0,08 $ par action diluée, au troisième trimestre de l'exercice 2014. Il s'agit d'une baisse par rapport à celui de 3,2 millions de dollars, ou 0,10 $ par action, enregistré au troisième trimestre de l'exercice précédent.

Les ventes se sont élevées à 61,4 millions de dollars, soit un niveau relativement stable par rapport à celles de 61,7 millions réalisées un an plus tôt.

Le président et chef de la direction, Gilles Labbé, estime que Héroux-Devtek a amélioré sa rentabilité opérationnelle au troisième trimestre grâce à une composition des ventes plus avantageuse par rapport à l'exercice précédent. Il a souligné que la vigueur du marché des gros porteurs commerciaux engendrait des retombées positives sur le chiffre d'affaires, alors que les contraintes budgétaires aux États-Unis continuaient de peser sur le marché de l'aérospatiale militaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.