Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les réseaux de Telus et de Koodo ont éprouvé des problèmes

Les réseaux de Telus et de Koodo ont éprouvé des problèmes

Les clients des compagnies de téléphonie mobile Telus et Koodo ont éprouvé des difficultés avec le réseau cellulaire, à cause de problèmes techniques, pendant une heure environ, vendredi après-midi.

Les clients en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et au Québec ont connu des difficultés, à partir de 15 h 30. « Nous avons restauré le service et remercions nos clients pour leur patience », a indiqué la porte-parole de Telus, Jacinthe Beaulieu, à 16 h 30.

Telus ne pouvait indiquer pour le moment le nombre de clients touchés par la situation. Koodo, qui appartient à Telus, a indiqué sur son fil Twitter que le problème de réseau était finalement « mineur », et que la situation est revenue à la normale, vers 16 h 15.

« Notre première priorité est de résoudre rapidement la situation et je n'ai malheureusement pas plus de détails pour l'instant. Ce que je peux vous confirmer est que seulement le service voix est touché », a dit Mme Beaulieu par courriel, peu de temps avant que la panne ne soit réparée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.