Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un gros contrat pour Freeman ?

Un gros contrat pour Freeman ?

Freddie Freeman passera vraisemblablement d'autres belles années avec les Braves d'Atlanta.

Selon plusieurs sources, le joueur de premier but aurait signé une prolongation de contrat de huit ans avec l'équipe, mardi.

L'entente, très lucrative, serait d'une valeur de 125 millions de dollars.

Freeman, 24 ans, a commencé sa carrière professionnelle avec Atlanta en 2010. En 471 matchs, il a frappé 481 coups sûrs et 68 longues balles, en plus de récolter 280 points produits. Il présente une moyenne au bâton de ,285.

Heyward pour deux ans

Jason Heyward a conclu une entente de deux ans avec les Braves, et évite ainsi le recours à l'arbitrage. Le contrat serait évalué à 13,3 millions, avec possibilité de bonis.

Le voltigeur a été aux prises avec des blessures la saison dernière. Selon le directeur général Frank Wren, les problèmes de santé de Heyward auraient compliqué le processus d'arbitrage.

À sa quatrième saison avec Atlanta, le joueur de 24 ans a maintenu une moyenne au bâton de ,254 avec 14 circuits et 38 points produits en 104 matchs la saison dernière. Il s'agissait de sa saison la moins productive à ce jour.

Heyward a subi une appendicectomie le 22 avril dernier. Il a également subi une fracture de la joue lorsqu'il a été atteint au visage par un tir du lanceur Jon Niese, des Mets de New York, le 21 août.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.