Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pakistan: quatre policiers tués par balles à Karachi

Pakistan: quatre policiers tués par balles à Karachi

Des inconnus armés circulant à moto ont tué lundi soir quatre policiers à Karachi, la plus grande ville du Pakistan, a annoncé la police.

L'attaque est survenue dans la zone d'Ibrahim Haidri, un quartier pauvre de l'est de la ville portuaire où les policiers étaient en service.

"Les assaillants sont venus à moto, ont ouvert le feu sur les policiers et ont pris la fuite", a indiqué à l'AFP Mounir Shaikh, haut responsable de la police. "Les quatre policiers sont morts dans l'attaque", a-t-il dit.

Aucun groupe n'a pour l'heure revendiqué l'attentat.

Karachi, ville de 18 millions d'habitants où est produite 42% de la richesse pakistanaise, est depuis quelques années gangrénée par les violences communautaires, ethniques et politiques.

La gendarmerie coopère actuellement avec la police pour une opération visant à épurer Karachi des terroristes et autres criminels - tueurs à gages, marchands d'armes, trafiquants de drogue, etc.

ak-sjd/erf/bap/plh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.