Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Inde: quatre voleurs de bétail brûlés vifs dans un règlement de compte

Inde: quatre voleurs de bétail brûlés vifs dans un règlement de compte

Quatre hommes ont été brûlés vifs dans l'est de l'Inde, probablement lors d'un règlement de comptes entre bandes rivales de voleurs de bétail, a indiqué la police lundi.

Les quatre corps calcinés ont été retrouvés dans un village de l'Etat du Bengale occidental près de la frontière avec le Bangladesh, dimanche soir, a déclaré le commissaire de police de la ville voisine de Siliguri.

Deux des corps ont été retrouvés dans une camionnette incendiée, contenant également les restes d'une vache probablement volées, tandis que les deux autres corps gisaient à proximité, a précisé à l'AFP le commissaire de police Jagmohan, qui n'utilise qu'un seul nom.

"Ils portaient des marques de blessures à la tête et sur d'autres parties du corps. Nous pensons que les quatre hommes ont été battus avant d'être brulés. Deux d'entre eux ont été totalement brûlés, les deux autres partiellement".

"L'enquête préliminaire a révélé qu'il s'agit d'un règlement de compte entre deux bandes rivales de trafiquants de bétail", a-t-il ajouté.

La police n'a procédé à aucune arrestation après ce crime perpétré dans le village de Balaram Jote, à environ 620 kilomètres de Calcutta, capitale du Bengale occidental.

Des vols de bétail pour la contrebande à la frontière du Bangladesh est un problème récurrent dans la région, selon les autorités.

str-tha/mtp/fw/ros

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.