Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

JO-2014 - Ski alpin: Morisod tracera le Super-G, Chastan la 1re manche du géant

JO-2014 - Ski alpin: Morisod tracera le Super-G, Chastan la 1re manche du géant

Patrice Morisod, l'entraîneur suisse de l'équipe de France de vitesse, tracera le super-G des jeux Olympiques 2014 et David Chastan la première manche du slalom géant, ont annoncé dimanche les organisateurs.

Le super-G masculin est programmé le 16 février, le slalom géant doit avoir lieu le 19 février.

La seconde manche du géant masculin a été confiée à l'Autrichien Andreas Pülacher.

Le tracé du slalom du super-combiné (14 février) sera réalisé par le Croate Ante Kostelic. Le père d'Ivica Kostelic, réputé pour ses tracés comportant des sections piégeuses, tracera également la seconde manche du slalom du 22 février.

L'Allemand Albert Doppelhofer tracera la première manche du slalom.

Pour les épreuves féminines, le slalom du super-combiné (10 février) sera tracé par le Suisse Luis Prenn qui sera également en charge de la deuxième manche du slalom spécial (21 février).

Le Canadien Jim Pollock piquettera la première manche du slalom.

L'Autrichien Florian Winkler sera en charge du super-G du 15 février, l'entraîneur italien de la Suède Christian Thoma et l'Italien Livio Magoni les première et seconde manches du slalom géant.

jr/jgu

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.