Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - L'Inter "trop maniérée, la Juventus féroce" (Mazzarri)

Italie - L'Inter "trop maniérée, la Juventus féroce" (Mazzarri)

L'entraîneur de l'Inter Milan, Walter Mazzarri, a regretté que son équipe joue de façon "maniérée" quand la Juventus s'est montrée "féroce" et a gagné 3-1, a-t-il dit dimanche après le choc de la 22e journée de championnat d'Italie.

"Ça m'énerve que nous ayons pris ce deuxième but en jouant de façon maniérée alors que la Juventus a été féroce, elle", a dit Mazzarri à la chaîne Sky Sport.

"Il faut faire preuve de plus d'agressivité, comme la Juve, les deuxième et troisième buts sont arrivés parce que nous avons été maniérés, a-t-il ajouté. Si nous faisons attention à cela, nous recommencerons à gagner."

L'Inter, nettement dominée, ne s'est réveillée que menée 3-0, mais Mazzarri s'est voulu rassurant sur les progrès de son équipe, sixième du classement, qui n'a gagné qu'un seul de ses dix derniers matches de Serie A.

"(Rodrigo) Palacio a eu deux ballons pour rouvrir le match en fin de partie, nous avons encore tant à apprendre, mais le jeu est là, l'attention tactique est là, il ne manque que les résultats", a conclu l'entraîneur.

eba/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.