Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Transfert - Benfica vend les droits de Rodrigo et André Gomes

Transfert - Benfica vend les droits de Rodrigo et André Gomes

Le Benfica Lisbonne a cédé les droits de l'attaquant espagnol Rodrigo Moreno et du milieu portugais André Gomes à un fonds d'investissement privé pour un montant global de 45 millions d'euros, a annoncé le club vendredi soir.

La société Meriton Capital Limited a acquis 100% des droits économiques de Rodrigo, 22 ans, international espoir espagnol d'origine brésilienne, pour 30 millions d'euros, et ceux d'André Gomes, milieu polyvalent de 20 ans qui a représenté le Portugal dans les équipes de jeunes, pour 15 millions d'euros, a indiqué Benfica dans un communiqué aux autorités boursières.

Les deux joueurs resteront à Benfica jusqu'à la fin de la saison, selon la presse sportive portugaise.

Au cours du mercato d'hiver qui vient de se conclure, Benfica, actuellement en tête du championnat portugais, avait déjà encaissé 25 millions d'euros avec le transfert de l'international serbe Nemanja Matic à Chelsea.

tsc/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.